AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Devenir "MEMBRE MERITANT"

AuteurMessage
coco
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10753

MessageSujet: Devenir "MEMBRE MERITANT"   Mar 17 Aoû - 19:16

Comment devenir "MEMBRE MERITANT"?

L'intégration dans ce groupe se fait quelque-fois automatiquement, sans même qu'une demande soit faite, lorsque je juge qu'un membre le mérite.
Souvent, je demande aux autres membres qui font déjà parti de ce groupe s'ils pensent que telle ou telle personne "mérite" de nous rejoindre par rapport à sa participation.
Pour faire la demande, s'adresser à moi par MP.

Les membres "méritants" qui sont-ils? Quelles conditions remplir?

Les membres "méritants" sont des membres dont le partage (bonne participation*, ancienneté, plusieurs nouveaux liens donnés ...) est reconnu.

* participation ne voulant pas dire nombre de messages ou de "merci" mais implication dans la vie du forum : bonjour du jour, noter ses reçus, souhaiter la bienvenue aux nouvelles-nouveaux, souhaiter les anniversaires ... etc ... en plus du reste cité au-dessus.

Pour résumer, même si ce forum est là pour nous apporter du "gratuit", montrer qu'on n'est pas là que pour ça mais qu'on prend plaisir à se connecter !

De plus, rien n'est acquis : on n'y rentre mais on peut aussi en ressortir par manque de participation !

Avoir accès à ce petit plus n'est pas une punition pour les autres membres, puisque la plupart des liens sont donnés dans la partie ouverte à tous, mais une bonification pour ceux qui font des recherches et passent des heures pour trouver de nouveaux liens.

Il me semble que c'est quelque-chose de normal (mais pas qu'à moi puisque ça a été soumis aux votes des membres) par rapport à une personne qui se contente juste de cliquer sur les liens déjà donnés sur le forum et qui ne fait que retranscrire ce qu'elle a reçu par rapport à eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Devenir "MEMBRE MERITANT"
Page 1 sur 1